Santé

Douleurs articulaires : les traitements naturels

Douleurs articulaires les traitements naturels

Douleurs articulaires : les traitements naturels

Les douleurs articulaires peuvent très vite devenir handicapantes dans la vie de tous les jours, elles limitent la mobilité ainsi que la flexibilité articulaires et peuvent s’avérer difficiles à supporter. Elles peuvent tout aussi bien être diffuses, vives, passagères ou chroniques. Leurs causes sont multiples mais leurs traitements se ressemblent. 

Elles sont bien souvent vécues comme des fatalités pour les personnes atteintes. Pour autant, il existe de nombreuses solutions naturelles, éprouvées par la science, qui soulagent le quotidien de ces personnes et leur permettent de gagner en bien-être. 

Les compléments alimentaires constituent la solution naturelle idéale pour traiter des douleurs articulaires. Ils agissent efficacement et durablement pour soulager tout en respectant l’organisme dans sa globalité. 

Quels compléments alimentaires choisir pour soulager naturellement les douleurs articulaires ? 

myVeggie propose une gamme de compléments alimentaires naturels mettant à profit les meilleures plantes anti-inflammatoires offertes par la nature à la science pour contribuer à la bonne santé des articulations. 

A lire : Quels sont les meilleurs compléments alimentaires ?  

  • myVeggie Curcuma Bio, la puissance naturelle anti-inflammatoire du curcuma concentrée dans un complément alimentaire

Utilisé depuis des millénaires par les médecines ancestrales comme la médecine chinoise pour ses pouvoirs anti-rhumatismaux, le curcuma est une épice aux vertus anti-inflammatoires éprouvées. Les inflammations étant la cause des douleurs articulaires, qu’elles soient liées à un traumatisme ou à une maladie telle que l’arthrose ou l’arthrite, le curcuma est un partenaire de choix. Il contribue au contrôle des réactions inflammatoires et soulage efficacement. 

L’Harpagophytum est l’une des plantes les plus recommandées contre les inflammations responsables des articulations douloureuses. La plante recèle également des propriétés anti-douleur. Ainsi, il est recommandé de prendre ce complément alimentaire comme traitement de fond, sur une période de deux ou trois mois. Cela permettra de réduire sur le long terme les douleurs liées aux articulations mais aussi de retrouver de la mobilité globale et de la souplesse. 

Ce complément alimentaire peut également s’adresser aux sportifs en raison de ses effets analgésiques qui permettent de diminuer les douleurs causées par des entorses ou des tendinites. L’Harpagophytum aide à mieux supporter les traumatismes musculaires.  

A lire : Ces plantes qui nous veulent du bien

Les engagements qualité myVeggie 

Les compléments alimentaires myVeggie sont 100% naturels. Ils ne font appel qu’à des principes actifs issus de plantes ou de champignons testés et reconnus pour leur efficacité. Ces principes sont de qualité premium, certifiés et tracés. Ils sont présents dans des concentrations optimales. De plus, myVeggie a imaginé des compléments alimentaires nouvelle génération sous forme de microgranules pour optimiser davantage d’absorption des actifs par l’organisme. 

myVeggie s’engage également pour le respect de l’environnement et du bien-être animal avec des compléments alimentaires ayant obtenu le label agriculture biologique et le label Eve Vegan. La marque élabore et fabrique ces produits en France avec des processus stricts de contrôle pour garantir tout aussi bien la qualité des produits que le respect des valeurs écologiques portées par les fondateurs. En outre, les compléments alimentaires ne contiennent aucune substance d’origine animale ou d’origine controversée comme les OGM.

Quelques produits

À découvrir