Santé

Hémorroïdes, les solutions naturelles

Hémorroïdes, les solutions naturelles

Hémorroïdes, les solutions naturelles

Les hémorroïdes peuvent s’avérer très douloureuses et gênantes, d’autant que les crises hémorroïdaires peuvent survenir régulièrement. Des solutions naturelles existent pour soulager efficacement et dans le long terme ces crises. A ce titre, myVeggie a élaboré une gamme de compléments alimentaires capable de lutter contre les hémorroïdes grâce aux actions conjuguées de plantes comme le Marron d’Inde ou l’Artichaut. 

 

Les hémorroïdes c’est quoi ? 

Les hémorroïdes sont une inflammation et une dilatation anormale des veines hémorroïdaires naturellement présentes au niveau de l’anus, pouvant provoquer des crises douloureuses. Elles peuvent notamment s’accompagner de saignements, de démangeaisons et de gonflements. 

Les causes des hémorroïdes sont multiples, il peut s’agir de la constipation, d’une mauvaise circulation veineuse de retour, une grossesse ou encore un engorgement du foie. Elles sont favorisées par un surpoids ou un stress chronique. Dès lors, les traitements peuvent dépendre. Il peut s’avérer efficace de s’intéresser au transit ou de faire une cure détox, en plus de stimuler son système de circulation sanguine. 

 

A quels compléments alimentaires faire confiance pour soulager ses hémorroïdes ? 

myVeggie propose une gamme complète et performante de compléments alimentaires naturels pour remédier durablement aux problèmes hémorroïdaires quelque soit les raisons de ses douleurs. 

Les compléments alimentaires myVeggie tirent profit des propriétés des plantes utilisées en phytothérapie. Ils sont le fruit de recherches poussées menées en collaboration avec des professionnels de santé : pharmaciens, naturopathes et diététiciens. Ainsi, ils offrent la garantie de composants à l’efficacité démontrée. Leurs formules ne contiennent que des principes 100% naturels, certifiés et tracés. 

 

Les solutions naturelles permettent de soulager la douleur, de gagner en bien-être, et de limiter sur le long terme la survenance d’hémorroïdes. Néanmoins, elles ne remplacent pas un éventuel traitement prescrit par un professionnel de santé. 

 

  • Améliorer sa circulation sanguine

myVeggie Ginkgo Biloba Bio a la capacité de stimuler la circulation sanguine pour réduire les phénomènes d’hémorroïdes. En effet, les propriétés du Ginkgo Biloba sont utiles pour lutter contre tous les troubles liés à une insuffisance circulatoire périphérique artérielle, veineuses et capillaires, y compris les varices et les sensations de jambes lourdes. 

myVeggie Marron d’Inde Bio réunit le meilleur des plantes pour améliorer la circulation sanguine. Ce complément réduit efficacement les symptômes d’insuffisance veineuse, en particulier les hémorroïdes mais aussi les dilatations de petits vaisseaux cutanés, les hématomes, ou la couperose. Il réduit les douleurs associées. 

 

  • Détoxifier son foie et réduire la constipation

myVeggie a concocté un coffret axé digestion pour éliminer les toxines tout en améliorant la digestion et le transit. Le foie peut être mis à rude épreuve pour drainer toutes les toxines assimilées par l’organisme. ll peut donc avoir besoin d’une aide pour éliminer. myVeggie Digestion protège le foie et aide à maintenir durablement sa bonne santé. Il améliore également la digestion. myVeggie Détox favorise le drainage et l’élimination de l’eau et des toxines par une cure détox. 

A lire : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la cure détox 

La constipation est une cause d’aggravation des hémorroïdes. myVeggie Artichaut Bio contribue au bien-être digestif. Il réduit les troubles digestifs comme la constipation liée aux repas trop copieux, ou trop riches, au stress ou à la sédentarité.