Quelles vitamines pour tomber enceinte ?

vitamine tomber enceinte

Votre alimentation a un grand rôle à jouer si vous êtes engagée dans un projet d’enfant. Les compléments alimentaires sont de véritables concentrés en nutriments, vitamines et minéraux qui peuvent vous aider à tomber enceinte. 

Il est important de ne pas négliger sa nutrition lorsque l’on souhaite avoir un bébé. Une alimentation saine et équilibrée booste véritablement votre fertilité et vous permet d’aborder cette période en toute sérénité en préparant votre corps pour la plus grande aventure de sa vie.

Dès qu’un désir d’enfant se fait sentir, nous vous recommandons de vous diriger vers des compléments alimentaires riches en vitamine B9, en vitamine D et en fer. Chez myVeggie nos compléments alimentaires naturels vous garantissent de bons apports nutritionnels en vitamines et en fer. 

 

Quels vitamines et nutriments sont nécessaires pour tomber enceinte ? 

La vitamine D est la vitamine du soleil. Elle est prescrite aux femmes enceintes et aux femmes qui tentent d’avoir un enfant pour éviter les carences en calcium du nouveau né. 

La vitamine B9, également appelée acide folique, est essentielle au développement du matériel génétique et du système nerveux du bébé. Au moment de la grossesse, les besoins en acide folique sont décuplés et les risques de carence sont donc très présents. C’est pourquoi, le programme national nutrition santé (PNNS) recommande de commencer la supplémentation au minimum un mois avant la fécondation. Il est donc important de complémenter son alimentation en vitamine B9 dès que le projet de grossesse est enclenché. 

Le fer est un nutriment important pour favoriser ses chances de conception d’un bébé. Il est recommandé d’avoir un apport de 18 mg de fer par jour en phase prénatale, et de 27 mg en période de grossesse. 

 

La nécessité de se complémenter pour tomber enceinte

Les vitamines B9 et D ainsi que le fer sont naturellement présents dans différents aliments. Cependant, malgré une alimentation variée et équilibrée, il est difficile d’avoir des apports nutritionnels suffisants quand on nourrit un désir d’enfant. 

D’autant que les aliments les plus riches ne sont pas ceux que l’on a l’habitude de consommer. Par exemple, la vitamine D est très présente dans le maquereau et le hareng, la vitamine B9 se retrouve en grande quantité dans les pois cassé ou fèves et le fer dans les abats. 

Les compléments alimentaires naturels de chez myVeggie sont l’assurance d’une complémentation totalement saine, respectueuse de votre corps qui comble tous vos besoins en vitamines et en fer mais aussi ceux de votre futur enfant. 

 

Quels compléments alimentaires privilégier pour tomber enceinte ? 

myVeggie mix B c’est un véritable cocktail de vitamines B. La prise de ce complément alimentaire naturel vous assure chaque jour un apport nutritionnel suffisant de vitamine B9 (acide folique). Il contient également du champignon du soleil pour booster votre système immunitaire. Nous vous le recommandons dès l’instant où vous désirez avoir un bébé. De manière plus générale, il améliore votre forme et votre bien-être. 

Notre compléments alimentaire myVeggie mix VM est riche en vitamine D et en fer. Il contient aussi du champignon du soleil. Il est parfaitement adapté pour complémenter votre alimentation et améliorer votre fertilité mais aussi équilibrer vos besoins nutritionnels au quotidien.

Notre coffret vitamines et mineraux, disponible sur notre boutique en ligne et en pharmacie, allie le myVeggie mix B et le myVeggie mix VM pour une action complète encore plus efficace. 

 

Les engagements myVeggie, des compléments alimentaires naturels et sains

Parce qu’il est important de prendre soin de sa santé et de bannir les produits dangereux ou controversés et encore plus quand on prépare son corps pour une grossesse, myVeggie ne vous propose que des produits avec des compositions 100 % naturelles, saines et transparentes. Nos formules ne contiennent aucune substance animale ou produits toxiques. Nous avons obtenu la certification Eve Vegan.

Tous nos produits sont conçus et fabriqués en France, pour une gamme 100% made in France. Nous nous engageons par des contrôles exigeants de production et de traçabilité pour vous garantir une qualité supérieure. 

Chez myVeggie, tout est pensé pour réduire notre impact environnemental avec des emballages et un conditionnement réduits et recyclables. Nos étiquettes sont en papier FSC, issu de filières éco-responsables. Nous utilisons des encres végétales et de la colle latex.

Partager cet article
Mon panier