Les solutions naturelles pour booster son immunité

solution naturelle immunité

Le système immunitaire a un rôle de défense de l’organisme contre les micro-organismes pathogènes responsables des maux de saison. Pour une efficacité optimale, un petit coup de pouce, tels que des compléments alimentaires, peut s’avérer particulièrement utile. myVeggie met à votre disposition une gamme de compléments alimentaires conçus pour soutenir vos défenses naturelles.

En période de changement de saison, les températures changent, l’exposition au soleil diminue et les maux typiques de l’automne et de l’hiver pointent leur nez. En période de pandémie, on souhaite tous se protéger ainsi que ses proches. Il est donc important de suivre quelques recommandations simples pour renforcer naturellement son immunité.

Une bonne hygiène de vie ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée 

Votre santé commence dans votre ventre et dans votre intestin. Il est utile de le comprendre pour mieux prendre conscience de la nécessité de fournir à son organisme un apport suffisant en vitamines, minéraux et oligo-éléments afin de lui permettre de faire le plein de vitalité et de fonctionner au mieux. 

Ainsi, il est recommandé de manger un maximum de légumes et de fruits tout en variant les variétés et les modes de cuisson. Notamment, n’hésitez pas à manger des crudités. De plus, évitez autant que vous pouvez les aliments transformés, riches en sucres et en graisses mais pauvres en vitamines. Il est enfin conseillé de multiplier les protéines végétales. 

A lire : Comment augmenter son apport en vitamines ? 

Une bonne hygiène de vie permet aussi au corps de résister aux virus saisonniers. En particulier, un sommeil suffisant et réparateur permet une bonne récupération essentielle à votre immunité. Une hydratation quotidienne est un autre facteur à prendre au sérieux, au même titre qu’une activité physique régulière. Une pratique sportive est, en effet, excellente pour renforcer vos défenses immunitaires. 

Enfin, une baisse de moral peut favoriser une baisse des défenses immunitaires alors pratiquez des activités qui influencent votre bien-être et vous mettent de bonne humeur. 

Les compléments alimentaires pour booster naturellement son système immunitaire

La recommandation la plus efficace pour renforcer vos défenses immunitaires naturellement est de choisir des compléments alimentaires adaptés. Ils vous permettent de booster votre vitalité. Nouvelle alternative bien-être, ils ont fait leur preuve en vous offrant en concentré tout le pouvoir du végétal dans votre alimentation. 

A lire : myVeggie, la cure de vitamines quotidienne 

myVeggie propose des compléments alimentaires aux actifs entièrement naturels avec une forme innovante : les microgranules. Ils vous apportent l’intégralité de vos besoins quotidiens en vitamines, minéraux et oligo-éléments. 

L’intégralité de la gamme de compléments alimentaires myVeggie est enrichie en extraits de champignon du soleil BIO qui protège votre organisme des agressions extérieures. En effet, ses propriétés antioxydantes reconnues sont très efficaces pour renforcer vos défenses immunitaires.  

A lire : Découvrez les vertus bien-être du champignon du soleil 

myVeggie a développé un complément alimentaire spécifiquement étudié pour soutenir vos défenses immunitaires et vous aider à rester en forme. Il s’agit de myVeggie Défense dont la composition associe les vertus du champignon du soleil, du Reishi, de l’Echinacée, et du Sureau. Il est également riche en vitamines A et B9, en cuivre, fer, sélénium et zinc. Le sureau est un allié hivernal éprouvé par les anciennes générations afin de renforcer les défenses naturelles de l’organisme. 

 

Partager cet article
Mon panier